Premier sondage rapide à l’attention des cabinets comptables de petite et moyenne taille (Small- and Medium-sized Practices, SMP) 2012

  • Posted on: 10 May 2012
  • By: onecca

Comme certains d’entre vous le savent, ce sondage (www.research.net/s/SMPQuickPoll-May-June-2012) est une initiative continue de l’IFAC qui souhaite ainsi se faire une idée des principaux problèmes rencontrés par les cabinets comptables de petite et moyenne taille et leurs clients dans le secteur des petites et moyennes entreprises. Le premier sondage (Mai/Juin) rapide à l’attention des cabinets comptables de petite et moyenne taille est maintenant disponible.
Le sondage, que l’IFAC effectuera semestriellement en 2012, ne devrait vous prendre que trois minutes. Les résultats seront publiés dans le prochain numéro de SMP eNews, le bulletin électronique des cabinets comptables de petite et moyenne taille (abonnement).
Vous pouvez consulter les résultats des sondages précédents sur le site Web de l'IFAC à 2011 IFAC SMP Quick Polls and Round-Up.
La date limite de participation au sondage est le 14 juin 2012. Nous invitons les différentes organisations de l'IFAC et leurs membres à participer à ce sondage et à communiquer ce message à leurs employés et collègues.

Nous vous remercions par avance de votre participation.